Le saviez-vous ?
Lorsque vous décidez de faire appel à la digitopuncture pour perdre du poids, il existe trois phases très importantes à suivre, pour réussir son objectif minceur.
L’amincissement : d’une durée de 4 à 9 semaines, qui doit être accompagnée d’une alimentation pauvre en graisses et riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments.
La phase de stabilisation, d’une durée de 3 semaines, qui se base sur les règles de diététiques chinoises qui prennent en compte les 5 couleurs (bleu et vert, rouge, jaune, blanc, noir) et les 5 saveurs (acide, amer, doux, piquant et salé) de façon à nourrir convenablement les 5 organes principaux qui sont le cœur, les poumons, le foie, la rate et les reins. Il s’agit là d’un véritable apprentissage qui permet d’éduquer les personnes aux différentes saveurs, et de leur faire retrouver le plaisir de consommer des aliments sains et authentiques.
La phase de confortation : elle permet au praticien et au patient de faire un point 15 jours après la fin de stabilisation. Le suivi est très important pour optimiser les résultats.